Partage avec tes amis !

Top Brunchs

TOP-BRUNCH DEF

Pour tous ces dimanches matins, ceux où tu t’es encore levé trop tard pour prendre ton petit déjeuner, mais bien trop tôt pour te ruer sur un rôti, les américains ont su inventer le brunch. Et pour tous tes brunchs ratés, ceux où tu as lâché un bras pour deux pancakes et une tranche de bacon et où la nappe était tachée, PARIS-CI crée son top Brunchs.

Du plus décontracté au plus copieux, ton guide t’a sélectionné quatre lieux où rattraper tous ces brunchs médiocres, et où enfin apprécier ton dimanche.

·

 Le Prohibido : le plus Gourmand

Le principe du brunch « à la Prohibido » ? La seule règle d’or est que le gaspillage est prohibé.

  Le Café Qui Parle : le plus Convivial   

Temple du brunch réputé pour ses choix variés et copieux, Le Café qui Parle figure parmi les valeurs sûres de Montmartre pour les bruncheurs & bruncheuses du dimanche.

  Le Zigzag Café : le plus Parisien 

Avec ses objets récups’, les tabourets en velours vieillis et ses moulures au plafond, le ZigZag Café te rappelle l’ambiance des véritables cafés parisiens. Coup de cœur pour le brunch proposé, avec un excellent rapport qualité/prix … Et surtout quantité/prix !

  Le Grand Cerf : le plus « Au Calme »  

Si l’ambiance chaleureuse de ce lieu va bien évidemment de paire avec sa décoration boisée, la convivialité des serveurs et le brunch juste chaud n’y sont pas non plus  pour rien.