Exotique

contrast essay topics pro gun control research paper outline

Nouvelle année, nouvelle promo, nouveaux potes, nouveau lot de soirées déjantées… Que manque-t-il à ton retour ? Retrouver le paradis perdu de ton été, peut-être.

C’est pourquoi, pour tous les estivaux nostalgiques en plein spleen de la rentrée, nous vous proposons une sélection des bars les plus dépaysant et les plus exotiques de Paris ! Retrouvez le goût de notre grise cité … dans des décors hauts en couleurs.

 ·

Le Zango :

Terme désignant l’«arbre du voyageur» en haoussa, le Zango indique aussi aujourd’hui une adresse incontournable dans le paysage urbain des Halles.

Le Comptoir Général :

Bienvenue en Françafrique ! Pas prise de tête, posé, une ambiance qui donnerait un goût de rhum au café rien qu’en y pensant.

El Rancho Dominicano :

« Hey mec, ça te dirait de boire un vagin sur un tonneau de rhum au milieu de la jungle éclairée ? » Non, vous ne rêvez pas, cette phrase a bien été prononcée à Paris.

Le Foujita :

Au Foujita, pas de déco kitsch mais un style japonais épuré et des plats esthétiques. Les portions sont copieuses mais la cuisine reste d’une très grande qualité. Les produits sont frais et les plats sont cuisinés sous vos yeux !

Le Godjo :

La tradition éthiopienne dans le 5ème arrondissement de Paris. Pour ceux qui ignorent la richesse de la gastronomie africaine ou qui veulent enfin sortir des sentiers battus, un petit coin d’Ethiopie vous attend à quelques pas du Panthéon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *