Partage avec tes amis !

Top Fauché III

top-fauche

Le 25 du mois est déjà là et plus un sou dans ta tirelire…

Détente, même les meilleurs ont parfois du mal à joindre les 2 bouts et croulent sous les agios du (voire des pour les vrais champions) mois précédents.

Mais à partir d’aujourd’hui c’est promis, finies les galères, fini le temps passé à fouiller sous le lit à la recherche de quelques centimes. A bas le traditionnel menu « pâtes au beurre » , ketchup pour les flambeurs, de la dernière semaine du mois. PARIS-CI a décidé de te réconcilier toi et ton banquier.
Dans l’idée, on avait 2 solutions. On optait d’abord pour un tuto sur une méthode d’international trading fort fructueuse, importée des US, certes quelque peu douteuse, mais, on t’avoue, on le sentait pas trop finalement. Du coup, on a préféré faire simple et sortir le 3ème volet de notre fameux Top Fauché.

A toi le beau panel d’adresses adaptées à ta méconnaissance du concept d’épargne / PEL / livret A et à ton amour pour la vie à découvert d’étudiant ! Du petit resto’ abordable pour éviter le classique DoMac, au bar où tu pourras t’enfiler quelques pintes sans devoir rogner sur le budget nourriture, tu n’auras même pas peur d’y sortir ton portefeuille.

·

   Ravioli Nord Est : le plus Goûteux  

Caché dans une petite rue, on pourrait presque confondre ce restaurant avec l’un des pressings ou une des nombreuses épiceries du quartier . Et pour cause, seuls les connaisseurs s’y rendent.

   Le 9B : le plus International 

Accueillis par de petits amas de gens assis, debout, ou meme assis-debout, nous sommes rassurés : oui, le 9B, c’est bien là.

   Objectif Lune : le plus Stellaire  

Le quartier de Bastille ne manque certainement pas de ces bars décevants, sans attrait particulier, si ce n’est celui de leur caisse pour notre portefeuille. L’Objectif Lune, juste là, saurait peut être nous réconcilier avec le quartier, mais aussi précisément avec ces fins de mois si difficiles.