Partage avec tes amis !

Top Fauché

Soupe Populaire

Amis étudiants, amis parisiens, réjouissons-nous ! Le soleil est de retour. Fini de grelotter dans le froid à chaque sortie, nous allons enfin pouvoir bronzer aux terrasses des cafés, et redécouvrir le plaisir de déambuler à moitié nus dans les rues de la capitale.

Seule ombre à ce tableau idyllique ? Plus cigale que fourmi, tu as déjà trop dépensé. Que ce soit ton dernier séjour au ski qui t’ait ruiné, ou que tes parents aient décidé de te couper les vivres après avoir compris que tu passais plus de temps aux bars Paris-Ci qu’à la BU, le constat reste le même : tes poches sont maintenant vides. Et ce ne sont pas les stages peu ou pas rémunérés auxquels tu as postulé qui vont te permettre de te refaire pendant l’été…

Heureusement, PARIS-CI est là pour t’aider à te faire plaisir sans contraintes, te permettant de chanter tout l’été sans avoir à te priver !

 La Cordonnerie :

Amis fauchés, amis parisiens, amis d’ailleurs, voici un bon plan à coté duquel vous ne pouvez pas passer.

La Cantine de Belleville :

Ici, pas de prise de tête : l’ambiance « hangar aménagé », les grandes tablées, les rires et les conversations enlevées font tout le charme de l’endroit.

The Wall :

Son nom renvoie à un album mythique de la fin des années 70, un triangle-prisme est peint sur le mur rouge sang de sa salle sous-éclairée : pas de doute, ce bar se veut d’abord un hommage vibrant à Pink Floyd.

Les Pères Populaires :

Les pères populaires est l’un de ces bars que l’on apprécie pour son ambiance conviviale et sa bière à bas prix tout au long de la soirée.

Tricotin :

Quoi ? Tu ne connais pas le Tricotin ? Tout va bien, il n’est pas trop tard. Bon plan asiatique du 13ème, c’est par ici.