Partage avec tes amis !

Grand Froid

TOPGrandFroid2

« Mec c’est l’pôle nord, on s’gèle les grelots, bordel y fait plus froid qu’dans ton frigo. Un pied dehors direct, c’est la pharyngite, la morve au nez, les microbes qui s’agitent… »

Comme l’ami Fatal l’a très bien résumé, avec les températures qui ne font que descendre, PARIS-CI n’avait pas d’autre choix que de te sortir un top pour survivre dans ces conditions si difficiles.
On a pensé à tout le monde, des plus frileux qui pourront se réchauffer autour d’un bon vin chaud, aux plus gourmands qui pourront se défouler sur les pâtisseries sélectionnées avec soin par nos experts gastronomiques.
Tu l’as bien compris, à toi de choisir l’adresse qui te comblera au mieux !

·

 Mamie Gâteaux : le plus Gourmand 

Ah, l’incontournable cuisine de grand-mère : ses crumbles croustillants, ses délicieuses tartes au citron et ses incontournables fondants au chocolat. Nostalgique ? Il est l’heure de faire revivre les plus tendres souvenirs gourmands le temps d’une pause chez Mamie Gâteaux.

 Soul Kitchen : le plus Scandinave

Venez comme vous êtes : étudiant, fan de coloriage, ou même de Disney… mais surtout affamé avec une envie de bon gâteaux.

 Le Bar Ourcq : le plus Détente

Canal Saint-Martin et lebassin de la Villette, le calme de leurs berges et le charme de leurs ponts, le Bar Ourcq se situe justement dans cet havre de paix. Eté comme hiver, il s’impose comme le rendez-vous parfait pour un moment de convivialité. 

Rachel’s : le plus Raffiné

Le nouveau restaurant de l’américaine Rachel réussit à rassembler tout ce qui nous rend nostalgique ou envieux des US : leur cuisine savoureuse et épatante (rien à voir avec un fat DoMac) !