Idées Reçues

A PARIS-CI, on aime difficilement les clichés. Sortir dans Paris dirons les grincheux, c’est cher, c’est bondé, c’est toujours la même chose, et tu finis par traîner tes sneakers dans les mêmes rades tout pourris et les mêmes quartiers, indéfiniment. Profite du froid hivernal pour te remuer un peu : Paris bouge, suis le mouvement.

Alors voilà : ici on taille dans les stéréotypes, on casse ses idées reçues et on se laisse guider : voici comment t’offrir les cinq meilleures manières d’oublier tes clichés !

Le FIEALD : 

Le théâtre c’est cher, c’est vieux, c’est snob ? FAUX ! Bienvenue au Fieald, le Festival International d’Expression Artistique Libre et Désordonnée, résolument étudiant, peu cher et hilarant !

Le Cap Horn : 

Les barmen font des économies d’alcool sur tes drinks ? FAUX ! Au Cap Horn, tu auras presque envie de dire STOP quand Léo le barman remplira ton verre. Et sans faire grimacer les filles pour autant…

Les Bobines : 

Au cinéma, y’a rien d’autre à grailler que du pop corn et du coca ? FAUX ! Les Bobines, le seul cinéma parisien où tu consommes de la grande gastronomie en même temps qu’un bon film sur grand écran.

L’Entrepôt Brandy & Melville : 

Shopping dans le 16e, hors de prix ? FAUX ! Donne un nouveau souffle à ton portefeuille à l’Entrepôt rue de Passy, la culture du chic et du vintage à des prix qui déchaîneraient toutes les folies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut