Partage avec tes amis !

Où larguer ta moitié ?

 

[tube]http://www.youtube.com/watch?v=MhWS8bVhPkE&feature=youtu.be[/tube]

 

 

Cols chics à Saint Germain des Prés, c’est la fin de l’été. … Et pour ta moitié !

 

L’excitation estivale retombée, rien n’est plus comme avant. L’osmose passée, les regards perdus-éperdus, ces riens qui sont tout… tu n’en peux plus?

Couples de longue date ou amourettes vacancières, voici venu le temps des rires sur les Champs. Pour ta rentrée étudiante, où bars et soirées remplaceront coquillages et crustacés, Paris-Ci te propose la cuvée 2013 des meilleurs endroits de la Capitale pour lui dire BYE ! Éjecte-le, balade-la; couples qui battez de l’aile, offrez-vous une faim digne.

PARIS-CI et ses membres ne sauraient être responsables des méfaits accomplis par ce guide. Pour toute réclamation, voir la rubrique des meilleurs plans pour draguer. La Direction.

Café Laurent :

« Au café Laurent, on y apprête le café d’une telle manière qu’il donne de l’esprit à ceux qui en prennent ». Ainsi Montesquieu désignait en ces termes ce chicissime café datant de 1690, illustre haut lieu Parisien de la vie littéraire et artistique.

Quai de la gare de Lyon :

83 millions de voyageurs par an. 32 millions de trains traversant le pays. 1 million de pigeons et le double en déjections. 67 mètres d’horloge. Toi et l’Autre, auparavant unis et un, futurs séparés, bientôt différenciés.

Aux Petits Tonneaux :

Une petite fringale nocturne ? Envie d’un dernier godet ? Aux Petits Tonneaux sera comme l’eau dans un désert, comme le soleil en Angleterre ou un métro vide à 6h30 : l’inespéré !

Delaville Café :

 A la fois cosy et impersonnel, c’est l’alchimie parfaite pour la catalyse d’une rupture. Rajouter un cocktail bien dosé pour faire glisser le tout et vous voilà, au cœur du grand Paris, célibataire et à l’attaque !