Ligne 2

LIGNE 2

What ? un top ligne 2 ! Il fallait y penser.

PARIS-CI a pensé à vous, Dauphinois et Parisiens, qui empruntez tous les jours, ou occasionnellement, cette jolie ligne 2 aux couleurs de Paul Smith pour venir vous isoler dans le 16…

Un top qui parcourt la ligne 2 dans tous les sens et dégote les meilleurs plans, accessibles d’un coup de tromé !

La ligne 2 a pour avantage de parcourir des arrondissements hétéroclites, du parc Monceau à Tati Barbès, il y en a pour tous les goûts ! PARIS-CI a sélectionné le top 5 des lieux insolites à tester de toute urgence : une cantine étudiante qui vous changera du Crous, des cafés concerts dignes du DAUFUNK, une terrasse ensoleillée mieux que la BU pour bicher… Et autres moments exquis à découvrir sur votre ligne !

 

 

Le Zorba :

Néons, zinc de bistrot, tables en bois et affiches de concerts de toutes sortes forment la déco du Zorba. Simple et populaire, l’accueil est à la hauteur : chaleureux et convivial grâce à la bonne humeur de ses barmen. Mais le Zorba n’est pas un bar comme les autres.

L’International :

Le samedi soir, l’antre de l’International ressemble plus à une auberge de jeunesse berlinoise qu’à un bar parisien. La bière coule à flots, les néons de l’International clignotent et la chaleur de la salle de concert nous parvient du sous-sol.

La Karambole :

Vous avez déjà cherché un lieu où vous pouviez allier endroit posé, nourriture abondante et bonne musique ? Alors vous êtes à la bonne adresse, le Karambole est un petit bar restaurant un peu caché mais qui en vaut la peine !

Le 3 Pièces Cuisine :

C’est au cœur de la ligne 2 du métro parisien, entre les stations Villiers et Rome que chaque soir, l’agitation du 3 Pièces Cuisine trouble le calme de son quartier.

Le Monde en L’air :

Ce petit coin de paradis pour nos amis lecteurs et artistes nous propose de découvrir des œuvres inconnues de grands auteurs ou bien de s’initier à la littérature étrangère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *