Aux Merveilleux de Fred, un succès à l’international !

Entrez dans le monde merveilleux de Fred et de ses gâteaux !

Notre avis:

L’adresse (initialement lilloise) est si culte qu’on la retrouve, en plus de Paris, dans le monde entier (Etats-Unis, Allemagne, Belgique, Angleterre, Suisse).

Sa création la plus prisée est indiscutablement le Merveilleux (au chocolat noir) mais il existe également l’Incroyable (au spéculoos et chocolat blanc), l’Impensable (au café), le Magnifique (aux pralinés), L’Excentrique (à la cerise) et le Sans-culotte (au caramel)… Bref il y en a pour tous les goûts ! Au menu: des gâteaux légers, « comme des nuages » composés de meringue, crème fouettée et recouverts de différents « toppings » selon le choix associé, allant des copeaux de chocolat, jusqu’à de la meringue cristallisée en passant par des éclats d’amandes et de noisettes. Ils sont réalisés à grande vitesse et ce, sous tes beaux yeux. Les produits utilisés sont très qualitatifs ce qui rend le plaisir olfactif, gustatif et visuel !

Attention cependant le magasin ne dispose pas de places assises pour manger sur place. Pour déguster ta gourmandise ce sera soit dans un parc aux beaux jours, soit au chaud à la maison pour les plus frileux.

Une merveille pour le palais ! On dit merci à Fred !

Le conseil PARIS-CI: Goûte-les tous en choisissant l’assortiment !

Plus d’infos:

Prix: 2,40€ l’individuel, 15,90€ le gros gâteau pour 4 personnes (en réalité, les parts sont généreuses et conviennent pour 5 personnes).
Horaires: Ouvert de 7h30 à 20h du mardi au samedi et de 7h30 à 19h le dimanche, fermé le lundi.
Coordonnées: 1 rue du Midi, 94300, Vincennes (et d’autres adresses aux quatre coins de la capitale)
Accès: Château de Vincennes (ligne 1) ou Vincennes (RER A)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *