B.58

b58-300x150Notre avis :

Installé depuis peu, le B.58 remplace l’ex-spotcafé et propose des soirées thématiques et variées toute la semaine. Tous les soirs du mardi au samedi, le bar organise un apéro, une exposition ou une soirée musique dans son bar. Malgré la petite taille de l’établissement, le bar est souvent très rempli et cela crée une ambiance à la fois intimiste et festive, renforcée par un gérant très sympathique qui ne se prive pas de participer à la fête !

La grosse particularité du B.58, c’est l’importance de la culture dans les événements organisés. Le bar expose constamment de nouveaux artistes sur ses murs et organise régulièrement des vernissages. D’ailleurs, le fait que les murs soient couverts d’oeuvre d’art (photos par exemple) contribue au charme du lieu. De plus, le bar invite un DJ différent tous les soirs du mercredi au samedi, la programmation est de fait très variée et la musique souvent de bonne qualité.

Le conseil de PARIS-CI :  Le bar est assez petit, c’est l’endroit idéal pour une soirée entre potes. Si tu veux ramener beaucoup plus de monde il est aussi possible de privatiser partiellement ou totalement le bar gratos !

Le bon plan Dauphinois :  Un long drink offert pour une boisson achetée (valable une seule fois) sur présentation de la carte étudiante de Dauphine. L’happy hour est prolongé jusqu’à 23h pour des événements organisés par des dauphinois.

Plus d’infos :
Prix : 5 euros la pinte et le long drink en happy hour // 17 euros la planche à partager.
Que faire avec un billet de 20 euros ? 1 cocktail + 2 pintes + le long drink offert.
Horaires : Du mardi au samedi de 18h à 2h
Coordonnées : 58 rue Richer, 75009 Paris // 09 83 64 33 02 // contact@b58-paris.fr
Accès : Le peletier (ligne 7) et Grands boulevards (lignes 8 et 9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *