Bis Boutique Solidaire

Notre avis :

Ton été te revient un peu plus cher que prévu mais tu as tout de même envie de renouveler ta garde robe dont tu te lasses irrémédiablement, et ce, à moindres frais ?

Bis Boutique Solidaire est faite pour toi ! Des prix imbattables, des vêtements de marque et d’une grande qualité sélectionnés au peigne fin et une déco épurée, accueillante sont au rendez-vous. Rien à voir avec certaines friperies un peu chaotiques dans lesquelles tu t’es maintes fois perdu.e pour finalement en sortir bredouille. En somme, Bis Boutique Solidaire est une friperie chic lumineuse et organisée mais surtout très abordable.

Et cette adresse n’a pas fini de te convaincre ! Si les produits de seconde main que tu y trouveras sont d’une grande qualité et de très bon goût, c’est grâce à ce qui fait l’originalité de cette boutique hors du commun : le chantier et l’atelier d’insertion, au sein desquels des personnes éloignées de la vie active depuis longtemps s’affairent à trier, sélectionner méticuleusement des pièces uniques qui te raviront !

N’hésite plus, fonce vite dans une des deux boutiques parisiennes !

Le conseil PARIS-CI : Embarque une ou un pote avec toi, vous allez certainement partir avec un régiment de pièces dans les cabines d’essayages, et c’est bien moins drôle tout seul !

Plus d’infos :
Prix : Une chemise d’homme bien coupée et de marque à 8 ou 12€
. Un pull en laine à 8€… De très petits prix !
Horaires : Ouvert tous les jours de 10h à 19h30. Fermé le dimanche.
Coordonnées : 7 bd du Temple, 75003 PARIS / 19 rue Lamartine, 75009 PARIS.
Accès : Filles du Calvaire, métro 8 (Boutique Temple) / Cadet, métro 7 (Boutique Lamartine)