BOCAMEXA, place aux douces saveurs mexicaines…

« ¡Arriba, arriba !¡ Ándale, ándale ! » – témoignage recueilli auprès de Speedy Gonzales après son repas à Bocamexa.

Notre avis : 

Rejoins la souris la plus rapide du Mexique dans le restaurant le plus mexicain de Paris ! Un décor sombre comblé par des illustrations de calaveras (squelettes mexicains) qui te plongeront au cœur d’une ambiance focalisée sur « el Día de los Muertos ».

Sur place, tu auras le choix entre un burrito, des quesadillas, des tacos ou une salade. Une fois que ton choix sera fait, tu devras choisir les condiments, c’est-à-dire la viande (ou si t’es veggie, les légumes) que tu souhaites y intégrer. Puis comme au Subway, tu peux y rajouter des sauces qui sont réparties de la plus forte à la plus douce ! Et ne t’en fais pas les éléments basiques de la cuisine mexicaine comme la salsa, le guacamole ou encore le fromage y seront rajoutés si tu le souhaites.

Le conseil PARIS-CI : Pour assouvir ta soif, le restaurant propose également une très grosse variété de bières venues tout droit d’Amérique Latine ! Mais si tu n’aimes pas la bière, Bocamexa propose également des softs exotiques aux saveurs diverses.

Plus d’infos :

Prix : Les prix varient de 9€ à 13€ en fonction des condiments que tu ajoutes à ton plat.

Horaires :  Ouvert tous les jours de 11h30 à 22h30 (et jusqu’à 23h du mercredi au samedi)

Coordonnées : 84 Rue Faubourg Saint Denis 75010 PARIS

Accès : Ligne 4 – Château d’eau

Retrouve Bocamexa et bien d’autres restaurants latinos en cliquant ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *