Bo&Mie, la boulangerie du bonheur

Les viennoiseries de Bo&Mie, c’est du Pain béni !

Notre avis:

Cette boulangerie en plein centre de Paris, dans le 2ème arrondissement, propose un accueil chaleureux à bras ouverts. L’ambiance est cosy, et les serveurs y sont souriants. Ils chantonnent, tout en préparant la commande. Tu peux donc t’installer paisiblement à l’une des tables disponibles, déguster tes gourmandises, le tout pendant que les boulangers façonnent leur pain sous tes yeux.

Bo&Mie porte bien son nom. En plus d’un jeu de mot qualitatif, «Bo» et «Mie» traduisent bien l’alliance tendre et esthétique des mets proposés.

Il y a de quoi se régaler toute la journée avec des produits tout aussi traditionnels que créatifs : la baguette tradition, un incontournable, ainsi que les croissants qui sont également un vrai délice.

Coté pâtisserie, tout est incroyablement bon. La tarte te fera tout simplement fondre, sans oublier le cookie shot, que tu apprécieras tout autant que son cousin homonyme. Viens y faire un tour, rien que le sourire du personnel égayera ta journée, ou ta soirée.

Le conseil PARIS-CI : Avec un peu de chance si tu te pointes juste avant la fermeture, le personnel ne te laissera pas partir les mains vides, et te gâtera de viennoiseries non-vendues, de quoi passer un excellent début de soirée !

Plus d’infos:

Prix: Les gourmandises oscillent entre 2 et 5 €, boissons aux alentours de 4 €

Horaires: Ouvert du Lundi au Samedi de 7h30 à 20h et Dimanche de 8h à 19h

Adresse: 18 Rue de Turbigo, 75002 Paris

Accès: Etienne Marcel (ligne 4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *