Buns, le fast food gourmet

S’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent des buns !

Notre avis :

Situé entre le Panthéon et le jardin du Luxembourg, Buns est presque invisible depuis la rue. Pourtant le restaurant vaut le détour, des viandes françaises au pain frais du boulanger : tous les ingrédients sont présents pour un burger qui associe local et qualité. Tu y trouveras des burgers épicés ou sucrés, des burger bowls ou des frites personnalisées.

Les burgers sont accessibles pour tous avec un burger sans gluten et des menus végétariens. Aux compagnons végés, on vous conseille de demander une autre sauce dans le burger falafel qui ressemble à la sauce blanche d’un kebab. Le petit plus ? La mayonnaise un peu épicée qui accompagne parfaitement les frites. Attention, la salle ne peut pas accueillir beaucoup de monde, ne viens pas trop tard si tu veux t’asseoir. En cas d’affluence, fonce sur la borne de commande à l’entrée.

Si tu hésites encore, jette un coup d’œil au compte Instagram @bunsparis qui te fera saliver avant même qu’il ait fini de charger !

Le conseil PARIS-CI : Pour savourer pleinement ton burger un jour de beau temps, emporte le au jardin du Luxembourg ou sur la place du Panthéon. 

Plus d’infos : 

Prix : Formule du midi (burger + frites) à 9,90 €, burgers entre 8,5 et 11€ le soir. 

Horaires : Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 15h et de 19h à 22h. Ouvert jusqu’à 23h le vendredi et le samedi.

Adresse : 8 rue Gay-Lussac, 75005 Paris

Accès : Luxembourg (RER B), Odéon (ligne 4), Maubert-Mutualité (ligne 10)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *