Buzkashi

Notre avis :

Laisse toi tenter par des saveurs qui viennent de loin ! Buzkashi, et sa cuisine afghane, est l’endroit parfait pour un date original ou une sortie entre amis. Que tu sois un habitué de la cuisine orientale ou un grand novice, nous t’assurons que tu passeras une soirée pleine de délices… L’établissement est vraiment de qualité, tu peux y aller les yeux fermés.

Tu as le choix entre dîner assis sur une chaise ou sur un coussin, et nous te recommandons vivement cette dernière option ! Tu te sentiras comme chez toi, confortablement installé, dans un décor à la fois moderne et traditionnel. L’éclairage et l’atmosphère créent une ambiance intimiste, cosy et naturelle tout à fait propice à un dîner en petit comité ou à un rendez-vous amoureux…
Les plats sont savoureux et copieux. Nous avons adoré cette cuisine pleine de couleurs et d’épices dont nous sommes finalement peu habitués en France. Mention spéciale au riz kabuli, qui te fera voyager bien loin de Paris. N’hésite pas à demander conseil au personnel qui est patient et agréable, passant presque trop souvent te demander si tout se passe bien.

Pour conclure, on te recommande vivement cette adresse, que tu connaisses ce genre de cuisine ou non ! Buzkashi est un coup de cœur !

Le conseil PARIS-CI : Le restaurant n’est pas très grand : pense à réserver pour ne pas avoir de mauvaise surprise. D’autre part, si cela est possible : choisis l’une des tables où l’on mange assis sur les coussins : on a adoré !

Plus d’infos :
Prix : Plats à partir de 16€.
Que faire avec un billet de 20€ ? Un plat et il te restera probablement un peu de monnaie
Horaires : Ouvert du lundi au samedi de 19h à 22h 30
Coordonnées : 7 Rue des Dames, 75017 Paris
Accès : Place de Clichy (ligne 2 et 13)