Brunch du Café Latéral

COUP DE COEUR

Notre avis :

Un réveil tardif le dimanche matin, engourdi(e) par la torpeur d’un lendemain de soirée arrosée, la situation idéale pour émerger paisiblement autour d’un repas typiquement anglo-saxon dont le format fait fureur dans la capitale de la gastronomie ! Mais là est toute la difficulté, trouver un bon brunch. Notre dernier coup de cœur c’est le Café Latéral, un brunch moderne, original et copieux pour un rapport qualité/prix excellent.

Exit le redondant mélange de viennoiseries bon marché agrémenté d’œufs trop cuits ou du sempiternel bacon asséché. Bagel saumon-cheese, churros au nutella, club-sandwich poulet et autres verrines de fruits sont assemblés selon la semaine et l’humeur du chef pour un produit fini qui dénote la maîtrise des mélanges de saveurs et l’exigence de qualité du lieu. Les serveurs courtois et chill dans une verrière lumineuse même par temps gris forment une ambiance décontractée et vivifiante pour bien commencer la journée.

Le conseil PARIS-CI : Définitivement il faut tenter le choco-nutella coiffé de chantilly qui réinvente le chocolat chaud avec la divine substance du petit-déjeuner, sans être écœurant !

Plus d’infos :

Prix : 24,80€ pour une boisson chaude, un jus d’orange pressée et environ cinq ou six portions délicieuses et copieuses dont la composition change chaque semaine.
Horaires : Le brunch est servi le samedi et le dimanche de 10h00 à 17h00.
Coordonnées : 4, Avenue Mac-Mahon, 75017
Accès : Métro Charles de Gaulle – Etoile (lignes 1, 2 & 6)

Posts created 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut