Colours X Colours à l’Atelier des Lumières

Viens vivre une toute nouvelle expérience visuelle ! L’Atelier des Lumières t’a bluffé avec sa dernière exposition ? Tu n’es pas le seul et on a tous envie de revivre une expérience comme celle-ci.

Tu n’as sûrement pas fait l’impasse sur l’exposition de Gustav Klimt dans le hall principale, mais as tu osé t’aventurer dans le studio de l’Atelier des Lumières ? Derrière ces murs se trouve l’exposition Colours X Colours disponible jusqu’au 6 janvier 2019. Il s’agit d’une vidéo de 24 minutes créée par les artistes contemporains Thomas Blanchard et Oilhack où le jeu de couleurs et densités d’encres crée sur nous une satisfaisante sensation d’apaisement. C’est donc encore une occasion pour toi de te poser tranquillement et de rester obnubilé par cette expérience visuelle spectaculaire. C’est le moment parfait pour caler une petite story insta.
Plonge toi dans le monde des peintures d’une façon originale et viens découvrir Colours X Colours !

Si tu n’es pas un habitué de l’Atelier des Lumières, on t’invite grandement à découvrir cet espace qui permet d’avoir un nouveau regard sur l’art. Jusqu’au 6 Janvier on retrouve 3 expositions : Gustav Klimt, Hundertwasser et la fameuse Colours X Colours.

Plus d’infos :

Tarifs : 14.5€ plein tarif et 9.5€ (5-25ans).
Adresse : 38 rue Saint Maur 75 011 Paris
Accès : lignes 9 (Voltaire, Saint-Ambroise), 3 (Rue Saint-Maur) et 2 (Père Lachaise)

Lien du site pour en savoir plus sur les expositions : https://www.atelier-lumieres.com/fr/expositions

Posts created 26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut