Partage avec tes amis !

Top Comment l’épater

TOPcomment-l'epater5

On le sait, les premiers rencards sont toujours un gros stress : tu veux que ce soit bien mais pas trop cher, tu veux qu’il/elle se souvienne de cette soirée et tu voudrais que ce soit parfait …

En ce mois de février nous avons pensé à vous les amoureux. Loin de nous l’idée de conclure au milieu de roses et de clichés valentinois, nous avons plutôt songé à vous donner un coup de pouce pour assurer tout au long de l’année. Et c’est parce qu’on a tous connu ces longues heures passées à surfer sur le net, dans l’espoir de trouver l’endroit rêvé pour finalement se retrouver au restau du quartier, que PARIS-CI a décidé de vous aider !

Nous avons donc sélectionné pour vous les meilleures adresses pour immortaliser votre soirée. Restaurants ou bars, cosy ou branché, il n’y à plus qu’à choisir ! N’oublie pas que rien n’est joué, donc si tu veux assurer et transformer l’essai, viens jouer à domicile dans un lieu propice aux dérapages …

·

Le Rosie : le plus intime  

La devanture blanche du Rosie ne précise rien et masque l’intérieur encore mystérieux de ce bar/salon de thé. C’est une surprenante atmosphère que l’on découvre en poussant la porte.

 Mastino : le plus rétro 

Direction l’Italie pour réveiller vos papilles. A deux pas du Sacré Coeur, le Mastino vous accueille dans un cadre industriel-chic où ta target et toi pourrez déguster de nombreuses spécialités italiennes.

 

Le Jefrey’s : le plus british 

Canapés Chesterfield en velours chaleureux et ambiance lounge-londonienne très cosy, on resterait volontiers passer toute la soirée de l’autre côté de la Manche.

∴ 

Le Loir dans la théière : le plus sweet 

Installé au fond d’un bon fauteuil, tu trouveras dans ce salon de thé, situé au cœur du Marais, une ambiance chaleureuse et authentique, qui ressemblerait presque au grenier de ta grand-mère. Oui, mémé pour charmer bébé, ça peut fonctionner.