CrushON Vintage Weekend (27 et 28 avril 2019)

Notre avis :

Avant de commencer à réviser tes partiels, fais un petit saut au CrushON Vintage Weekend les 27 et 28 avril. Cette jeune start-up s’est donnée pour mission de démocratiser l’achat de vêtements de seconde main et éco-responsables. Pourquoi, me direz-vous ? Comme vous le savez (ou pas), 10,5 millions de tonnes de vêtements sont jetées chaque année aux Etats-Unis, soit le poids de l’Empire State Building !  

Alors viens t’informer sur les nouvelles alternatives à tes vêtements de chez H&M, Pull&Bear et autres : ce week-end, CrushON et Low Carbon invitent de nombreuses friperies et créateurs éco-responsables à se regrouper pour exposer leurs créations et te permettre de craquer sur des pièces uniques et respectueuses de l’environnement. Des ateliers sont également proposés pour t’apprendre à transformer tes vieux vêtements et à leur donner une seconde vie, tout cela au Point Ephémère, espace atypique accueillant des expositions variées et te sensibilisant à l’art tout en te permettant de siroter une petite bière.

Amateurs de fripes, découvrez-en de nouvelles et sinon, familiarisez-vous avec le monde de la mode responsable !

Plus d’infos :


Prix : Gratuit
Que faire avec un billet de 20€ ? : Trouve une petite pépite parmi cette pile de vêtements de seconde main et/ou éco-responsables !  

Horaires : Du 27 avril 13h au 28 avril 20h

Coordonnées : Point Ephémère, 200 quai de Valmy, 75010 PARIS
Accès :  Jaurès (Ligne 2) ou Louis Blanc (Ligne 7)

Posts created 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut