Djakarta Bali, l’Indonésie à Châtelet !

Tu recherches une escapade culinaire venant d’Asie ?

Notre avis :

Dans une petite rue près des Halles tu pourras apercevoir une porte accueillante et ornée d’une végétation asiatique. En entrant, la décoration te fera déjà voyager. L’intérieur met en avant un jeu de lumières dans un cadre exotique.

Si tu veux te faire plaisir et manger une bonne cuisine indonésienne le Djakarta Bali va te ravir. Il est idéal pour les petites ou grosses occasions avec des prix qui restent assez raisonnables (environ 30 euros par personne à la carte).

Tu as aussi le choix entre plusieurs menus (entre 25 et 55 euros) composés de plusieurs petits plats pour goûter pleins de saveurs différentes. Tous les menus sont accompagnés d’au moins une entrée, de riz blanc servi dans une feuille de bananier, de poudre noix de coco torréfiée, de vermicelles sautées au soja, d’une salade à la sauce aigre douce et de chips indonésiennes aux crevettes. Tu peux opter par exemple pour un menu poisson avec sa sauce « balado »  (un peu sucrée) et des crevettes au lait de coco pour 30 euros ! Sinon tu peux choisir un plat à la carte et prendre également un accompagnement. 

Ce restaurant se veut romantique et il est parfait si tu veux épater ta moitié. Tous les vendredis soirs une soirée spéciale est concoctée : une femme aux habits locaux te fera découvrir des danses typiques d’Indonésie. Attention, le vendredi soir tu pourras uniquement choisir un des différents menus découvertes (entre 30 et 55 euros), les spécialités à la carte ne sont pas disponibles.

Le conseil PARIS-CI : Profite d’une belle occasion pour y aller et découvrir des saveurs atypiques !

Plus d’infos :

Prix : Menu « Djakarta » pour 25 euros avec en entrée une salade spéciale indonésienne à la sauce cacahuète, en plat un poulet coco dans sa sauce servi avec tous les accompagnements cités ci-dessus.

Horaires : mardi 19h30 – 23h, mercredi à samedi 12h – 14h15 et 19h – 23h et dimanche 12h – 14h30 et 19h30 – 23h

Adresse : 9 Rue Vauvilliers, 75001 Paris

Accès : Châtelet – Les Halles (ligne 1, 4, 7, 11 et 14, RER A, B et D), Louvre – Rivoli (ligne 1)

Pour plus d’adresses romantiques, clique ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *