East Side Burgers

Notre avis

Le spot pour les burgeroliques au régime : le premier fast-food végétarien de la capitale a ouvert ses portes il y a 6 ans.

Situé à quelques pas de République et des bars sympathiques de la rue Oberkampf, East Side Burgers est un petit boui-boui parisien qui propose, comme son nom l’indique, des burgers ! Et la bonne nouvelle pour ce top, c’est qu’ils sont faits sans viande ! Le gros steak habituel est remplacé par une véritable galette bio qui comporte plein d’ingrédients ultra healthy (céréales, tofu, légumes…). Les grosses frites chaudes faites maison t’envoient directement au paradis, pas besoin d’aller à Bruxelles pour être en extase spirituelle et sensorielle. Malheureusement, le resto est assez petit, tu observeras donc les cuisiniers qui t’ouvriront  l’appétit en attendant de trouver une place. Mais l’attente vaut le coup, la petite salle du bas est très intimiste et cosy. De plus, tu t’assoiras peut-être sur la chaise qu’a occupée A$AP Rocky ou Nekfeu !

Alors n’attends plus, East Side Burgers t’accueille avec honneur pour un petit moment de bonheur !

Le conseil PARIS-CI : Si tu as l’habitude de prendre au moins un Double Whopper, nous te recommandons de prendre un petit supplément, le resto propose, en plus des burgers, des hot dogs végés et des quiches pour le plaisir de tous.

Plus d’infos :

Prix : Menu Burger + frites + boisson à 12 €
Que faire avec un billet de 20€ ? Tu peux accompagner ton menu avec une bière artisanale !
Horaires : Ouvert du mardi au samedi de 12h à 15h puis de 19h à 21h30 et le dimanche de 12h à 17h30
Coordonnées : 60 Boulevard Voltaire, 75011 Paris
Accès : Métro Saint-Ambroise (ligne 9)