Emmaüs, ta nouvelle résolution pour 2020 !

Des boutiques qui font du bien à la planète et à ton porte-monnaie !


Notre avis :

Elles sont une dizaine à Paris et des centaines en France, les boutiques Emmaüs regorgent de trésors qui n’attendent que toi !

Tu as sûrement pris quelques résolutions pour cette nouvelle décennie et on parie que faire plus attention à ce que tu achètes en fait partie. Avec Emmaüs, fini les achats qui te font culpabiliser : tu donnes une seconde vie à tous ces habits ou objets que tu n’utilises plus. En fonction des points de vente, tu y trouveras ton bonheur : des vêtements aux livres, en passant par les ustensiles de cuisine, chacun vient y donner ce qu’il veut. Il y a de tous les styles vestimentaires et surtout de toutes les tailles. Par exemple, la boutique de Turbigo n’a pas beaucoup de clients et pourtant elle est pleine de surprises. Et cerise sur la gâteau, il y a -50% sur tous les vêtements, sacs et chaussures ! Cette adresse n’est clairement pas la seule de la capitale, tu peux trouver la boutique la plus proche de chez toi sur le site d’Emmaüs.

N’oublie pas que tu peux acheter plein de merveilles mais aussi en donner ! C’est le moment de te débarrasser des cadeaux ratés que tu as reçus à Noël et tous les vêtements qui traînent dans ton placard depuis des années.

Le conseil PARIS-CI : Si la grève t’empêche d’aller dans une des boutiques, voici un des sites d’Emmaüs pour trouver des petites pépites en ligne : https://www.label-emmaus.co/fr/catalogue/label-selection/

Plus d’infos : 

Prix : Livres de poche à 0.50€, vêtements entre 5 et 30€

Horaires : Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h30.

Adresse  74 Rue de Turbigo, 75003 Paris

Accès : République (ligne 3, 5, 8,  9, 11), Temple (ligne 3).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *