One Bedroom Hotel on the Moon – Expo Charlotte Le Bon

expo-charlotte-lebon

On la connaît tous en tant que mannequin, comédienne ou encore chroniqueuse… Désormais c’est la dessinatrice qui se révèle. On a adoré la belle Québécoise de 30 ans, qui nous a fait mourir de rire en présentant quotidiennement la météo dans le Grand Journal de Canal +. C’est d’ailleurs une des rares dont on se souvient, ce n’est pas surprenant : enjouée, drôle, insolente et libre, elle incarne tout ce qu’on aime.
À présent, Charlotte Le Bon redécouvre sa passion de jeunesse, le dessin, en exposant ses créations pour la première fois à la Galerie Cinéma, jusqu’à début novembre.
On a le plaisir de découvrir des œuvres souvent influencées par le milieu du street art, originales, colorées et presque enfantines. Elles sont parfois drôles, décalées, mais toujours pleines de charme. C’est un monde burlesque avec des personnages insolites qui s’offre à nous, les aspects poétiques et imaginaires sont omniprésents, un vrai régal.
Rends-toi jusqu’au 4 novembre au 26, rue Saint-Claude, dans le 3ème arrondissement. Pour en apprendre plus et découvrir l’univers de Charlotte Le Bon, n’hésite pas à aller faire un tour sur son site.

 

Posts created 41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut