Exposition Electro à la Philharmonie

Notre avis :

Il ne reste plus qu’un mois pour visiter l’exposition Electro à la Philharmonie de Paris ! 

Le coeur musical de la capitale présente l’exposition Electro, qui montre les différents courants de la musique électronique. De Kraftwerk à Daft Punk, des artistes ont contribué à la mise en place d’installations qui rendent l’exposition surprenante, dans le cadre de la grandeur architecturale de la Philharmonie. 

Ce genre musical qui a fait danser la planète s’est vraiment imposé depuis 2010 comme, entre autres, une vraie expression d’une esthétique qui renvoie à un univers différent. L’exposition montre la relation entre l’homme et la machine et l’influence que cela a eu sur plusieurs domaines artistiques car à partir de l’électro une vaste culture est née. 

Daft Punk, l’une des formations les plus connues de la scène électro, a contribué avec une installation inspirée du clip Technologic de 2005, qui vaut la visite ! Cette exposition, à vraiment ne pas rater, sera présentée jusqu’au 11 août.

Le conseil PARIS-CI : commande ton billet en ligne, sur le site de la Philharmonie, pour t’assurer qu’il y ait toujours des places disponibles. Avant ou après ta visite, boire un verre au Café des Concerts est toujours une bonne idée ! 


Plus d’infos :

Prix : tarif plein 11€, tarif étudiant 6€

Horaires : jusqu’au 11 août 2019, visites de 14h30 à 16h30 (réservation sur site)

Coordonnées : Philharmonie de Paris (221 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris)

Accès : Métro Porte de Pantin (ligne 5)

Posts created 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut