A Extra Life Café, un voyage au Japon instantané !

Oublie les douze heures de vol pour le Japon, et viens découvrir la culture Nippone à Extra Life Café !

Notre avis : 

Découvre ce café retro gaming qui te plongera en plein coeur de la culture japonaise. Les bornes d’arcades ont beaucoup de succès au Japon et dans ce café spécial geek tu vas pouvoir découvrir leurs habitudes à travers 7 bornes et plus de 1000 jeux !

Différentes salles sont accessibles. La première est une salle remplie de mangas nippons (il y en a plus de 6000 !) au décor enivrant. Tu pourras profiter de ces livres sous un cerisier à fleurs roses du Japon ou bien dans un salon de thé aux motifs traditionnels. Tout est fait pour que tu aies envie d’y rester ! Ensuite la salle gaming disposant des bornes d’arcades avec tous types de jeux est un atout indéniable de l’établissement. Tu redécouvriras ainsi les anciennes consoles comme la fameuse gameboy avec les premiers jeux Pokémon ou Mario Bros. Si tu es pris d’une envie de te dépenser, on te conseille « Dance Dance Revolution » le jeu où tu dois suivre avec tes pieds la chorégraphie qui défile à l’écran !

Des jeux de société sont aussi organisés chaque semaine, notamment le dimanche où tu peux t’inscrire pour participer à un loup-garou avec animateur.

Afin de profiter de tous ces jeux pendant 1 heure tu dois payer 5 euros et chaque demi-heure supplémentaire coûte 2 euros. Une boisson est offerte lorsque tu payes la première heure !

Le conseil PARIS-CI : Pense à réserver si tu veux participer aux jeux de société ! Tu peux payer 5euros une heure et profiter de tous les jeux et mangas, puis prendre un goûter avec la boisson offerte et un doughnut ou cookie !

Plus d’infos : 

Prix : 1h = 5 euros et chaque demi-heure supplémentaire 2 euros

Horaires : Ouvert tous les jours, le lundi de 14h à 22h, le mardi, mercredi et jeudi de 12h à 22h, le vendredi de 12h à 23h, le samedi de 13h à 23h et le dimanche de 13h à 23h.

Coordonnées :9 Passage des Patriarches, 75005 Paris

Accès : Bastille (lignes 1, 5 ou 8) ou Ledru-Rollin (ligne 8) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *