Grillé

 
Notre avis
 :

Enfin un kebab où on peut emmener son/sa moitié sans passer pour un gros affamé .

Tu te souviens du kebab huileux du coin de ta rue ? Celui qu’on a tous mangé un jour, duquel on est ressorti avec l’haleine divine d’oignons et les habits parfumés de graisse ? Tu penses qu’ils sont tous comme ça ? Va faire un tour chez Grillé et laisse-les te prouver l’inverse.

Grillé est un tout petit coin de carrelage à l’angle d’une rue. Pour l’instant rien d’extraordinaire… mais jetons un œil sur le menu : des sauces complètement déjantées. On se dit « Allez, tentons ! ». Et c’est finalement quand l’on croque dans le pain pita maison que l’on comprend la notoriété que s’est construite Grillé. La viande est délicieuse, avec plein d’herbes et d’épices différentes, on sentirait presque le jardin de mamie sur son palet ! Certes on raque un peu plus que pour un kebab lambda, mais c’est LE lieu réservé aux hipsters de la gastronomie, à ceux qui veulent avoir la classe même en mangeant un grec.

Alors pose-toi donc avec tes potes et à coup sûr tu en ressortiras avec les papilles grillées !

Le conseil PARIS-CI : Essaie d’y aller avec quelques compagnons de bouffe, histoire que chacun prenne une sauce différente : elles ont toutes leur petit truc qui t’étonneront.

Plus d’infos :

Prix : 9€ le kebab (de luxe)
Horaires : Lundi, mardi, samedi : 12h-16h / Du mercredi au vendredi : 12h-20h45
Coordonnées : 15 rue Saint Augustin, 75002 Paris
Accès : Quatre Septembre (ligne 3) ou Auber (RER A)

Retrouve notre sélection des meilleurs kebabs de Paris ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *