Il était un square

Notre avis :

À moins de deux minutes à pieds de la station de métro Corvisart (ligne 6) se cache l’un des meilleurs burgers de la capitale. Il était un square, c’est un personnel avenant, prévenant et surtout extrêmement calé sur le produit.
Tu y es directement accueilli chaleureusement et briefé sur la carte : tout est préparé minute avec amour et expérience.
L’établissement jouit d’une petite terrasse très agréable, donnant sur la rue Corvisart très calme à l’heure du déjeuner.
Mais alors, pourquoi leurs burgers valent-ils le détour ? Notre réponse est simple : chaque ingrédient est minutieusement sélectionné et fortement succulent.
La viande est cuite selon tes préférences et d’une très grande qualité : un vrai plaisir. La traditionnelle tranche de fromage fondu est remplacée dans tous les burgers par une crème de fromage, un pari réussi qui fait l’originalité de la maison : le goût est décuplé, comme sublimé. Pour les curieux / végétariens, le steak végétal de falafel est également une option. Enfin, les frites, faites maison, croustillantes et pleines de saveurs sont servies avec de la ketchup produite dans le sud, bien de chez nous et la jolie composition !
Il était un square, c’est l’endroit idéal pour déguster un burger savoureux dans un cadre agréable, propre à un restaurant de quartier, pour moins cher que certaines chaines de fast-food « haut de gamme ».

Le conseil PARIS-CI : Réel coup de coeur pour le Max ! N’hésite pas à le tester !


Plus d’infos :
Prix :
16 euros le burger, autour de 4 euros le verre de vin.
Que faire avec un billet de 20 ?
Prends un bon burger et allie-le à un petit verre de vin, en suivant les conseils avisés du personnel ! 
Horaires :
Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 12h à 15h30 et de 19h30 à 21h30. 
Coordonnées :
54 Rue Corvisart, 75013 Paris
Accès :
Corvisart (métro 6)