Il Posto

 

Capture d’écran 2016-02-09 à 10.27.21Notre avis :

Découvre une pizzeria authentique et conviviale, tenue par deux vrais chefs napolitains qui te feront goûter des pizzas d’anthologie. L’accueil, tout en italien, sait mettre l’ambiance et instaure un climat chaleureux. Et c’est sans compter sur le cadre, inspiré d’un loft new-yorkais, qui avec ses poutres métalliques apparentes, ses grandes tables et ses murs en briques, fait du lieu l’un des plus attirants du quartier !

Côté cuisine, les chefs mettent en valeur les produits de leur région et proposent différentes pizzas napolitaines. Le résultat ? Des pizzas parfaitement cuites, dans un four à bois fabriqué à Naples sur mesure. La pâte est fine, légère et croustillante. La garniture gourmande est constituée de produits frais et de saison. Face à la carte, reste alors le plus dur : choisir entre base blanche et base rouge, se décider : antipasti ou desserts ?

Il Posto, c’est un concentré d’Italie dans le 20ème, des accents chantants et des pizzas délicieuses, bref, une bonne raison de manger une pizza ce soir !

Le conseil PARIS-CI : N’oublie pas de réserver !

Plus d’infos :
Prix : Pizzas entre 9 et 17 euros, desserts entre 7 et 8,5 euros
Que faire avec un billet de 20€ ? Craque sur un verre (ou plus) de vin pour accompagner ta pizza !
Horaires : Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 23h30
Coordonnées : 356 rue des Pyrénées, 75020 Paris
Accès : Belleville (lignes 2 et 11), Pyrénées (ligne 11)