Critères

Sorties similaires

Partage avec tes amis !

Jules – EN BREF

EN BREF

Prénom « Surnom » Nom : Jules « KIWI » Welgryn

Date d’entrée dans l’association : Octobre 2016

Fonction dans l’association : Membre du pôle partenariat

Un mot pour te définir au sein du groupe ? Président du pôle solitude

TON BACKGROUND

Background : Né dans un quartier à ambiance dont j’ai bien hérité, j’ai malheureusement été déplacé dès mon plus jeune âge vers des quartiers plus tranquilles, tel le XVI. J’arrive à dauphine après toute une scolarité à l’Ecole Alsacienne (je ne suis pas alsacien, c’est juste un nom).

Etudes : DEGEAD à Dauphine, après un Bac S mention pas mal

Projets : Profiter de ma jeunesse, rester proche de l’asso, tellement proche qu’ils sponsoriseront mon mariage. Me trouver un métier sympa, qui a un lien avec la bière de préférence (et la finance potentiellement)

TES REPERES / REPAIRES

Trois mots pour définir ton style de sorties : Planifiées, mais toujours en retard, bière et vodka

Ton arrondissement préféré : Le XIV/VIe Pour toutes mes déconnes d’ado, mes potes, un quartier qui combine beauté et étudiants, amour et volupté, que demande le peuple ?

Tes complices dans l’équipe : Victoire la ndm pôle solitude, Claire et son manque de limites, le végéta national, tribout et nos voyages en train, Scottie et ses impros, le pôle partenariat et ses AG mouvementées. Et tous les autres, parce que si on en enlève un seul, ça modifie toute l’équipe.

Toi, en cocktail, selon un de tes potes pariscien (Par Victoire) : Pour une liqueur de Kiwi réussie, il faudra suivre attentivement cette recette. Premièrement, tu dois verser de la vodka, et ne lésine pas sur la quantité, tu as envie de passer une bonne soirée ! Continue avec du Kiwi, évidemment (mais ne pose pas de questions : sombre histoire). N’hésite pas à ajouter un peu de sucre, pour le peps ! N’oublie surtout pas de délicatement verser un demi de bière (ce newbie n’est pas au partenariat pour rien !). Enfin, 3cl de tequila, afin de te donner un regain d’énergie et de motivation, qui mélangée à un peu de miel (pour la douceur) apportera la touche finale. Et voilà, tu peux déguster ce cocktail représentatif de notre Kiwi pariscien : motivé, souriant, bon vivant, gentil (si si juré ! Il aide même à nettoyer les chambres au SCUD après certains afters… sombre histoire là encore)

Ton idole : Rocco Siffredi ❤

Une œuvre qui te définit ? L’Origine du monde – Gustave Courbet, mais Harry Potter ça marche aussi

Ta chanson de la honte (celle que tu écoutes secrètement sur ton iPod) : Breaking Free – High School Musical

Ton établissement préféré : My Noodles, boulevard du Montparnasse, pour ses ramens de noodles légendaires

Ce que PARIS-CI t’a fait découvrir : Une façon d’être, de profiter de la vie en groupe ! Des potes, des mamans, des fratés et des sistahs. C’est un beau mélange d’amour, humour et d’un (brin de) gênance.

Ta citation après 2 heures du matin : « J’vais beuge » parce que vomir c’est repartir

Freestyle : Du coup j’ai goûté le jus de KIWI, et c’est super bon