La Boutique sans argent

Un lieu de générosité, de partage et de rencontres !

Notre avis :

Une boutique sans argent… ça peut sembler paradoxal, mais c’est bien le cas de cette boutique du 12ème , où tout est gratuit ! Ce concept, tout droit inspiré des « free shops » aux Etats-Unis ou en Allemagne, te permet tout simplement de donner une nouvelle vie à tes objets tout en faisant une bonne action: à la fois généreux et eco-friendly !

La Boutique sans argent est une association née en 2013 à Paris. Entièrement dépendante de la générosité des gens, tu peux t’y rendre pour déposer n’importe quel objet en bon état dont tu n’as plus besoin, en chiner de nouveaux, ou les deux !

Ce magasin est un vrai lieu de rencontre et l’occasion idéale pour faire un geste et aider des personnes dans le besoin. Et si le projet t’intéresse vraiment tu peux toujours proposer ton aide dans la boutique en tant que bénévole !

Le conseil PARIS-CI : Profite de ce moment de partage et de solidarité pour prendre un café ou un thé à prix libre au sein de la boutique.

Plus d’infos :

Horaires : Réouverture de la boutique le 7 janvier 2020. Ouverte le mardi, mercredi et vendredi de 14h à 18h, le jeudi de 14h à 20h et enfin le samedi de 12h à 18h (la boutique ferme le premier samedi de chaque mois)

Adresse : 2 rue Edouard Robert 75012 Paris

Accès : Métro Daumesnil (lignes 6 et 8) ou Michel Bizot (ligne 8)

Prix : Gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *