La Coupole du Printemps : découvre l’un des plus beaux décors de Paris !

Envie de sortir le grand jeu 

Notre avis : 

Tu connais surement le grand magasin «  Printemps » à Paris, situé dans le très chic boulevard Haussmann. Mais sais tu également qu’il abrite l’un des plus beaux restaurants de la capitale ? 

Connue pour son décor somptueux avec une magnifique verrière en guise de plafond, la coupole du printemps propose des plats français traditionnels. La particularité de ce restaurant ? Il propose à ses clients de déguster leurs plats sur une table miroir, reflétant la verrière pendant leur repas ! 

La cuisine est typiquement française : entre tartares de bœuf, salades végétariennes et leur desserts généreux (on te recommande vivement leur profiteroles, ils  en valent  le détour !), tu y trouveras forcément ton bonheur.  Le service y est rapide et les serveurs très aimables. Compte tenu du lieu, les plats ne sont pas donnés, mais restent tout de même abordables. Il faut en moyenne  compter entre 20 et 30 euros pour une formule.

Alors que ce soit pour faire une pause shopping après un passage au printemps, célébrer  un anniversaire ou encore impressionner ta moitié, viens découvrir cette super adresse ! 

Le conseil PARIS-CI : Vas y plutôt les midis en semaine, le restaurant propose des plats du jour moins chers que ceux sur la carte !   

Plus d’infos : 

Prix : Formule Entrée plat/ Plat dessert à 26,5 euros et formule Entrée/Plat/Dessert à 31 euros.

Horaires : Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 20 heures et le dimanche de 11h30 à 18h30. 

Adresse : 58/60 Boulevard Haussmann Printemps Femme, 75009 Paris 

Accès : Havre- Caumartin (ligne 9), Opéra (lignes 3, 7 et 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *