La Massara

MASS1Notre avis :

Tu salives rien qu’à l’idée d’une vraie pizza ? C’est normal, nous aussi ! Alors pose ta part de pizza surgelée (même pas bonne), prend ton naviGO, et rendez-vous au 70 rue de Turbigo dans le IIIe arrondissement. La Massara se dresse alors devant toi. En pénétrant à l’intérieur, des odeurs exquises atteignent tes narines, les Pizzaïolos sont aux fourneaux, l’ambiance chaleureuse et conviviale de donnent l’impression que tu vas passer une très  bonne soirée. Tu t’installes alors à une table, dans cet ancien appartement reconverti en pizzeria à succès.

Tu as le choix pour commander : pizza à base de tomate ou bien pizza blanche, avec quatro formaggi ou bien du jambon San Daniele, le choix est vaste, et on a envie de goûter à tout. La pâte, qui est un critère important pour juger de la qualité d’une pizza, est excellente, elle revient bien. Les ingrédients sont de qualité et ne sont pas limités en quantité sur la pizza.

Le conseil PARIS-CI : La sauce piquante est forte, n’en mets pas trop pour ne pas dénaturer la pizza ! Et si tu viens en groupe, pense à réserver, spécialement le week end !

Plus d’infos :

Prix : Environ 14€ la pizza
Que faire avec un billet de 20€ ? : La pizza de tes rêves accompagnée d’un verre de vin !
Horaires : Ouvert tous les jours, de 12h à 15h et de 19h à 23h30.
Coordonnées : 70 Rue de Turbigo, 75003 PARIS
Accès : Temple (ligne 3)

 

 

Posts created 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut