La Mezcaleria

Alcool fort et corsé, exotisme et néons sont tous au rendez-vous pour vous faire pénétrer dans l’univers latino-américain de la Mezcaleria !

C’est en passant par une petite porte de service dans la cuisine du restaurant péruvien de l’Hôtel 1K qu’on pénètre dans la Mezcaleria. Ce bar mexicain tient son nom d’un alcool local assez épicé, le mezcal, avec lequel une partie de la carte est confectionnée. Une myriade de choix de cocktails s’offre à vous et le barman renouvelle régulièrement ses recettes avec ses créations du moment, de quoi satisfaire les papilles de la clientèle ! De confortables fauteuils vous accueilleront pour siroter un verre au goût unique, assaisonné de divers ingrédients inconnus.

Question déco, une énorme croix illumine le plafond de verre de ses ampoules et des poupées-squelettes égayent les murs de la salle. On valide totalement cette ambiance tamisée très appréciable, parfaite pour un speakeasy. Cependant, tout n’est pas rose à la Mezcaleria, et bien que les cocktails soient excellents,  il faut tout de même noter que les prix sont assez élevés : l’exclusivité d’une carte aussi unique vous obligera à débourser au moins une dizaine d’euros pour une dégustation. Evitez donc la Mezcaleria pour un barathon entre potes, elle sera bien plus adaptée à un petit date romantique.  

Plus d’infos :

Prix : cocktails du moment à 12€, les autres de 5 à 20€.

Horaires : du mardi au dimanche, ouvert de 18:00 à 2:00, le samedi jusqu’à 3:00.  

Coordonnées : 13 Boulevard du Temple, 75003 Paris

Accès : station Filles du Calvaire (ligne 8).

Retrouve un florilège d’autres bars cachés en cliquant ici !

Posts created 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut