La porte à côté

Notre Avis:

Avant même de savoir de quoi parle cette pièce, il y a deux bonnes raisons d’acheter sa place : la première c’est cette tête d’affiche qui ne peut vous laisser dubitatif (Édouard Baer, Emmanuelle Devos). La deuxième est que le théâtre Edouard VII a présenté il y a deux ans Le Prénom, une pièce hilarante qui a aussi connu un triomphe au cinéma.

Ils sont voisins de palier, elle est psy et psychorigide, il est chef de produit marketing chez Yoplait mais aussi un grand gamin dans l’âme. Les deux personnages sont aux antipodes et ne manquent pas de se le rappeler. En effet, leur seul point commun est de chercher le grand amour (s’il existe) sur des sites de rencontre (leurs deux profils ayant un taux de compatibilité proche de 0%). Toutefois ils pourraient bien finir par se réconcilier …

Dans la porte à côté, vous ne vous gênerez pas pour vous esclaffez ! En effet, la salle entière rit tellement fort qu’il est parfois difficile d’entendre la prochaine réplique. Vous l’aurez compris, il s’agit là d’une pièce comique dont vous ne serez pas déçus.

Le conseil Paris-Ci: Y aller avec sa moitié : classe et romantique mais funky.

Plus d’infos:

Prix et réservations: Les tarifs sont classés en 4 zones, il vaut mieux acheter son billet sur internet ou dans un magasin type FNAC, c’est généralement plus intéressant que directement au théâtre. De plus, il y a des quotas de places pour chaque plateforme. Toutefois pensez à réservez en avance, les places se vendent très vite.

Horaires: mardi, mercredi, jeudi, vendredi à 21h, samedi à 17h30 et 21h, dimanche à 15h30 jusqu’au 12 juillet

Coordonnées: Théâtre Edouard VII, 10 place Édouard VII, 75009 Paris

Accès: Opéra, Saint Lazare, Chaussée d’Antin Lafayette (lignes 7 et 9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *