LAVOMATIC

Un videur devant une laverie, plutôt surprenant ? Plus tellement quand après avoir poussé la porte d’une machine à laver (oui, oui, tu as bien lu), tu découvres un bar caché particulièrement cozy où chiller avec tes potes.

Installe-toi tranquillement sur ta banquette Brillo (qui est au passage parfaitement dans le thème), et laisse-toi tenter par un des nombreux cocktails de la carte ! En plus des classiques mojitos, cosmopolitans ou daïquiris, le bar propose des cocktails super originaux au piment ou encore à la noisette : tu trouveras forcément ton bonheur dans ce menu bien rempli et renouvelé tous les trois mois. Sinon, du vin de petits producteurs et de la bière minutieusement sélectionnée satisfera aussi les irréductibles. Pour accompagner tes boissons, un bol d’olives t’est servi, mais tu peux également craquer pour un petit plat à partager (jambon fermier, burrata, et même des dumplings).

Et parce qu’on ne pouvait pas s’arrêter là, le LAVOMATIC propose aussi des cours de cocktails pour toi et tes potes (à partir de six personnes).

Bref, on n’aura jamais vu une laverie aussi spéciale, alors pour passer une soirée plus qu’originale (ou juste laver tes vêtements…), tu sais où aller !

Le conseil PARIS-CI :  Essaye de venir tôt ou en semaine, car le bar est petit et très vite rempli !

Plus d’infos :

Prix : Entre 9€ et 11€ pour un (très bon) cocktail

Horaires : Ouvert de 18h à 01h le mardi et le mercredi et de 18h à 02h du jeudi au samedi

Coordonnées : 30 rue René Boulanger, 75010 PARIS

Accès :  République (lignes 3, 5, 8, 9, 11)

Retrouve un florilège d’autres bars cachés en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *