Le Batofar

Notre avis :

Un jour en te baladant sur les quais de Seine ou même au milieu d’une belle balade en vélo tu pourras t’y arrêter. Le Batofar te permettra de boire un verre en terrasse sur le toit d’une petite péniche, pour te changer des grands boulevards parisiens. Ils proposent aussi de nombreuses tapas jusqu’à tard dans la nuit et la terrasse chauffée te permettra d’y aller toute l’année.

Le Batofar organise régulièrement des aperoboat de 18h à minuit. Plus tard dans la soirée, la cale du bateau s’ouvre pour te laisser entrer dans une boite à l’apparence saugrenue dont les prix te laisseront, j’en suis sûre, on ne peut plus satisfait ! Mais, un conseil, choisis bien ton jour de la semaine car le style de musique et d’ambiance change quotidiennement. Au choix : de la techno pour les plus délurés, de la house pour les plus chill, des DJ sets variés pour ceux qui ne voudraient pas trop se dépayser ou même des concerts pour les grands amateurs. La page Facebook te donnera tous les renseignements de chaque soirée alors n’hésite pas à la consulter (pour éviter les mauvaises surprises) !

Le conseil PARIS-CI :  Fais ton before sur les quais de Seine avec ton équipe avant de rentrer dans la soirée, et regarde à l’avance le thème de la soirée. N’oublie pas d’acheter ta prévente pour payer moins cher.

Plus d’infos :

Prix : Entre 5 et 15€ suivant les soirées, en prévente sur leur site.
Que faire avec un billet de 20€ ? Une prévente, une tapas et une pinte !
Horaires : De 18h à 7h.
Coordonnées : Batofar, Port de la Gare, 75013 Paris
Accès : Bibliothèque François Mitterrand (ligne 14, RER C) ou Quai de la gare (ligne 6)