Le Bijou

Notre avis :

Que tu la manges devant le foot, en soirée, au crous, accompagné ou non une pizza est toujours une valeur sûre qui ne déçoit jamais. Mais as-tu déjà gouté à une pizza dite « gastronomique » ?

Considérée comme la meilleure pizzeria de Paris 2017 par le guide italien Gambero Rosso, le Bijou, niché au pied de la butte de Montmartre, fait honneur à sa réputation et vous fait voyager en Italie. Oublie les pizzas congelées, réchauffées et j’en passe, ici tout est frais et les ingrédients sont de grande qualité. Et au Bijou, qualité rime avec quantité ! 6 pâtes à pizza différentes ainsi que de nombreuses recettes uniques en leur genre tant visuellement que gustativement. Le tout dans une ambiance chaleureuse et accueillante qui te transporte dans les petits quartiers de Naples !

Ce petit « Bijou » défend fièrement les couleurs de son pays et montre qu’en ce moment les Italiens ont plus d’un tour dans leur sac que leur équipe de foot.

Le Conseil PARIS-CILe partage est le mot d’ordre, n’hésite pas à te séparer de quelques bouts de ta pizza pour découvrir celle des autres.

Plus d’infos :

Prix : Pizza dès 14€.
Que faire avec un billet de 20€ ? A coup sûr se lâcher sur une pizza originale !
Horaires : Ouvert du Lundi au dimanche de 12h à 15h et de 19h à 23h.
Coordonnées : 10, rue Dancourt, 75018 Paris
Accès : Anvers ou Pigalle (ligne 2)

Un commentaire

  1. Pour moi qui aime l’ambiance napolitaine, ce bijou me conviendrait bien d’autant mieux que je n’ai pas souvent l’occasion de déguster des pizze, bonnes ou réchauffées, devant un match de foot à la télé (ni au Crous d’ailleurs deouis un certain temps!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *