Le Café qui Parle

cafe-qui-parle-paris-ambiance-bistrotNotre avis :

Temple du brunch réputé pour ses choix variés et copieux, Le Café qui Parle figure parmi les valeurs sûres de Montmartre pour les bruncheurs & bruncheuses du dimanche.

Mélange audacieux entre sucré et salé, le restaurant propose un buffet à volonté idéal pour les grandes faims de matinée post-soirée. Fruits & jus de fruits, œufs, charcuteries, salades variées, bagels, confitures/miel/pâtes à tartiner, viennoiseries (servies chaudes !), on y trouve forcément son bonheur. Le brunch est complet, et on y sort rassasié !

L’ambiance y est jeune et le service très sympathique : chaleureux, à l’écoute et souriant malgré l’afflux de clients. Seul hic, la proximité des tables entre les clients (on évitera de déballer ses dossiers de la veille).

Le conseil PARIS-CI : Le brunch étant uniquement servi les week-ends et jours fériés, la queue risque d’être au rendez-vous. Privilégie les débuts ou fins de services (dès 10h ou après 14h30) !

Plus d’infos :

Prix : 17,5€ pour une assiette de charcuterie et/ou fromage + tout le buffet à volonté.
Que faire avec un billet de 20€ : Facile… Le menu Brunch
Horaires : Brunch servi uniquement les week-ends et jour fériés : de 10h à 16h. Lundi : Petit déjeuner de 8h à 12h – Déjeuner de 12h à 15h – Diner de 19h à 23h. Du mardi au vendredi : Service continu jusqu’à 23h. Samedi : Diner de 19h à 23h.
Coordonnées : ‪24, rue Caulaincourt, 75018 Paris // 01 46 06 06 88
Accès : Métro Blanche (ligne 2) ou Lamarck-Caulaincourt (ligne 12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *