Le Glazart

zoom-sur-glazart

C’est près du parc de la Villette que l’on peut trouver le Glazart, un lieu atypique et incontournable de la scène électronique parisienne !
Véritable temple de la drum’n’bass, dubstep, techno house ou encore minimale, la clientèle avertie regroupe pas mal de teuffeurs habitués de l’endroit mais aussi un large public les soirs de concert aux horizons plus vastes (soul, funk, hip hop..). Tu l’auras compris, au Glazart, on apprécie les programmations éclectiques et décalées, avec toujours un point d’honneur en terme de qualité.
Le must, dans cette boite, c’est certainement son bar à l’aspect éphémère ; tu pourras le voir se transformer totalement en été pour devenir LaPlage ainsi qu’en hiver avec L’alpage. On adore le concept, entre une grande étendue de sable blanc avec sa scène à ciel ouvert, ses palmiers, et ses foodtruck ou un véritable décors de chalet de haute montagne, lieu idéal pour faire couler à flot le vin chaud, on décide d’aller chiller dans le coin toute l’année !
Le seul bémol du Glazart reste sa localisation. En effet, il faudra s’aventurer jusqu’au périph’ de la Porte de la Villette pour vibrer au son de beats massifs.
Rends-toi au 7-15 avenue de la Porte de la Villette dans le 19ème. Le Live & Club est ouvert de jeudi à samedi de minuit à 5h (parfois 7h) et son bar aux même horaires. Pour les plus courageux : il y a une station de vélib’ juste en face de l’établissement !

 

Posts created 41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut