Le Hasard Ludique

Notre avis :

Tu veux passer ta soirée dans un bar ludique et convivial ? Le Hasard Ludique est fait pour toi !

À deux pas de la porte de St Ouen, le Hasard Ludique est un spot aménagé dans une ancienne gare désaffectée de la Petite Ceinture. Ambiance effervescente et colorée, tout y est : un bar avec grande terrasse le long des rails, un coin resto, une salle de concert, un atelier de pratiques artistiques. Ce spot propose des plats pour le midi, des brunchs pour le dimanche, et des tapas pour accompagner tes apéros à des prix raisonnables. C’est l’endroit parfait pour siroter tes cocktails et chiller avec tes potes sans te ruiner.

Tu as même la possibilité de donner tes idées sur la déco et sur les évènements organisés. Les serveurs n’attendent que toi pour parfaire ce lieu. Comme quoi le hasard fait bien les choses !

Le conseil PARIS-CI : Après quelques cocktails, tu auras la chance de pouvoir bouger ton popotin lors des nombreuses soirées organisées dans la semaine. N’oublie pas d’aller guetter la programmation musicale (DJ set, concerts..) sur leur page Facebook  pour ne rien rater.

Plus d’infos :

Prix : Bières entre 3,5 et 8 euros, cocktails entre 6 et 10 euros, les tapas du soir entre 3 et 9 euros. Réduction de 2 euros sur les bières et les cocktails (avec ou sans alcool) en Happy Hour (18-20h)

Que faire avec un billet de 20 euros ? On commande des tapas et des pintes.

Horaires :

  • Lundi : fermé
  • Du mardi au mercredi : 12h à minuit
  • Du Jeudi au samedi : 12h à 2h
  • Le dimanche : 12h à 22h

Coordonnées : 128 avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris

Accès : Guy-Môquet (Métro 13)