Le marché de Noël des Tuileries 2019.

La magie de Noël s’installe au Jardin des Tuileries jusqu’au 5 janvier 2020!!

Notre avis :

Amateurs de manèges, gourmands à la recherche de spécialités françaises, ou simple amoureux de cette période magique? Le plus grand marché de Noël de Paris n’attend que toi!

Prenant anciennement place sur les Champs Elysées, le village de près d’une centaine de chalets en bois ouvre cette année ses portes au Jardin des Tuileries. Difficile à rater avec une Grande roue haute de 60 mètres, surplombant la capitale! En arrivant sur les lieux, tu seras plongé(e) dans une ambiance chaleureuse et festive que ce soit par les décorations, la patinoire, les manèges dignes des plus grandes fêtes foraines, les artisans et produits français ou enfin par toutes les spécialités gastronomique à ne plus savoir où donner de la tête.

N’hésite plus car le marché fermera malheureusement bien trop vite à mon goût.

Le conseil PARIS-CI : Quoi de mieux qu’un bon verre de vin chaud et un sandwich à la raclette pour profiter d’une agréable ballade hivernale? (N’oublie pas les churros supplément Nutella en dessert…)

Plus d’infos :

Horaires : Du lundi au jeudi : de 11h à 20h. Le vendredi et le samedi : de 11h à 01h. Le dimanche : de 11h à 00h. (Fermé le 25 décembre)

Adresse : Jardin des Tuileries, esplanade des feuillants, 234 rue de Rivoli, 75001, Paris

Accès : Ligne 1, 8, 12 à Concorde et Ligne 1 à Tuileries

Prix : Gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *