Le pop-up store Aphael #1

 

Ça y est, Noël approche.. et comme chaque année tu ne sais toujours pas quoi offrir à tes proches. Habituellement c’est à ce moment que tu te jettes sur le net pour commander une babiole, mais cette année c’est différent !

Ton Guide préféré se la joue petit lutin et te conseille vivement d’aller jeter un œil au pop-up store Aphael. Mais je te vois venir avec tes lacunes en anglais, je sais que cet anglicisme te laisse dubitatif, mais cette fois-ci laisse Wiki ou Translate de côté, d’accord ? Continue alors la lecture et tu vas très vite comprendre.

Un pop-up store c’est tout simplement un magasin éphémère et celui en question est organisé par Aphael. Aphael est une application de mode à mi-chemin entre réseau social et marketplace où l’on découvre des looks, des marques éthiques et responsables et des produits que l’on peut acheter. On y rencontre aussi d’autres fanas du vêtement avec qui on partage nos découvertes et créations. Et Aphael organise des pop-up stores pour rendre sensible, matériel et concret son monde numérique.

Le premier d’une longue série prend place dans le 3e arrondissement dans un espace aménagé de 75 mètres carré entre le 13 et 20 décembre. Sur place, tu pourras y trouver un éventail important de marques originales, un styliste pour te conseiller, un coin bar pour chiller, des passionnés avec qui discuter.. bref tu l’auras compris c’est le bon plan vêtement de mi-décembre !

Vienz’y avec un compère et repars avec de beaux produits (PS : tu pourras sûrement y trouver de beaux cadeaux).

 

Plus d’infos

Coordonnées : 12 rue du du Vertbois, 75003 Paris.

Accès : Métro République (lignes 3, 5, 8, 9 et 11)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut