Le Repaire Jägermeister

JAGGER

En ces frénétiques premiers jours de L’EURO 2016, la capitale regorge de bons plans pour les footix mais pas que, amateurs de dégustations gratuites, attention, on vous présente du lourd.
Depuis le 9 juin, Vice investit le Riviera rebaptisé Le Repaire Jägermeister, pour vous proposer toute une flopée d’évènements et ce pendant un mois. La célèbre plateforme de journalisme a assuré le coup en organisant la projection des matchs de l’Equipe de France et d’Allemagne avec les commentaires de vrai professionnels, en live. Tenez vous bien : en plus des dégustations gratuites proposées toutes les heures, les buts et penaltys seront accueillis par des shots de Jäger ! On prie pour assister à des matchs mouvementés.
Le programme hebdomadaire est riche en réjouissances avec l’intervention de Munchies France pour l’organisation de gueuletons et autres concours culinaires tels que celui du plus gros mangeur, les line-up du vendredi seront sélectionnées par la rédaction de Noisey France, la très attendue VICE PARTY aura lieu de le samedi. Enfin, le dimanche, place à des tournois FIFA 16 ; deux équipes s’affronteront en compagnie de Vice Sport France. On trépigne déjà devant le menu proposé mais ce n’est pas tout : une secret room se verra accueillir chaque dimanche entre 20h et minuit une bande de potes, les chanceux pourront boire à l’oeil et regarder les match diffusés. Clique ici pour plus d’infos.

 

Posts created 41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut