Le roi de la Capote

Notre avis : 

Marre d’acheter honteusement tes préservatifs en distributeur dans l’espoir de ne croiser personne et de faire la queue en supermarché pour se ravitailler ? Le roi de la capote répond à ton problème en ouvrant la toute première boutique de préservatif Parisienne.

Fraise, cola, chocolat, tutti frutti… Nous ne parlons pas ici de sucreries, mais bien de condoms. Le roi de la capote t’en propose plus de 250 modèles dans près de 95 tailles différentes ainsi qu’une large gamme de lubrifiants, le tout sans tabou et dûment conseillé par l’avis de pros du secteur qui sauront vous conseiller si nécessaire.

Pour les plus timides d’entre vous, il est possible de passer commande et payer à l’avance sur leur site afin de rapidement récupérer sa commande en boutique, ou même de bénéficier de leur service exclusif « Capote Drive », afin de vous faire livrer directement dans votre véhicule. Idéal quand l’envie presse…

Le conseil Paris-Ci : Protégez-vous ! Pas chers, amusants et utiles, leur collection de préservatifs aux thèmes originaux et décalés deviendront le cadeau d’anniv’ idéal pour vos amis les moins coincés.

Plus d’infos :

Prix : pour tous les budgets, allant de 20 centimes l’unité à 85€ la boite de 1152 préservatifs pour les plus gourmands d’entre vous

Que faire avec un billet de 20€ ? Une boite de 18 préservatifs Durex MagiBox + un lubrifiant Durex Sweet Strawberry (50ml)

Horaires : ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h

Adresse : 
106 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris

Accès : Métro Oberkampf (ligne 5 et 9) ou St-Ambroise (ligne 9)

Posts created 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut