Le Ruisseau Burger Joint

Notre avis
On parle ici d’un des meilleurs burgers de Paris, qui va facilement s’intégrer dans ton top 3 !

Dans cette petite maison du burger comportant à peine 20 sièges, venez déguster sur place ou à emporter leurs spécialités de grande qualité. Au programme : un menu à 13 euros avec frites maisons (excellentes) boissons et Burger.
Mais parlons peu parlons Burger, il y en a pour tout les goûts. Le pain vient tout droit du boulanger, le steak du boucher, les sauces sont à tomber par terre et surtout la qualité du fromage dépasse vos espérances ! Oubliez la pauvre petite tranche de cheddar ici le burger en est entouré. Inutile de vous faire un dessin, c’est un délice !  Ce pain béni est de taille idéal pour être pris entre les mains et déguster allègrement. 

Le Ruisseau Burger Joint, c’est un authentique atelier de burger en plein Châtelet qui, entre 4 murs, sert l’un des meilleurs burgers de Paris.
L’établissement est victime de son succès et il est donc compliqué de manger sur place ! Aux heures de pointe privilégiez « l’à emporter » !

Le conseil de PARIS-CI
Soirée sur Châtelet ? Oublie le kebab où le Mcdo et profite de cette merveille pour combler ta faim !

Plus d’infos :
Prix :
Menu Burger/Frites/Boisson à 13 euros.
Que faire avec un billet de 20 € ? Prendre une menu Burger et garder le reste pour faire couler la bière dans les bars du coin.
Coordonnées :  22 Rue Rambuteau, 75003 Paris.
Horaires : 12-22h30 tous les jours
Accès : Métro Rambuteau (Ligne 11), Châtelet-Les Halles