Le Syndicat

Au cœur du XXème arrondissement de Paris, dans le quartier de Château d’Eau se cache « l’Organisation de défense des spiritueux français », Le Syndicat, un bar caché derrière une façade remplie d’affiches…

Une fois à l’intérieur, tu découvriras un décor et une ambiance rappelant l’époque de la Prohibition. Ainsi, pour rendre hommage à cette période historique où l’importation d’alcool était interdite, ce bar n’utilise que des spiritueux 100% français. Sa carte éphémère tourne autour de différents thèmes, qui changent tous les mois.

Désormais, laissons place à la dégustation ! Du sucré, du salé, du piquant, bref du goût ! Le tout est parfaitement harmonieux. On aurait bien envie d’y passer toute la soirée, et de tout goûter, tant les cocktails sont originaux et délicieux.

Étudiants, hipsters, fins gourmets ou couples en quête d’aventure, le Syndicat vous attend pour une expérience plus qu’insolite !


Le conseil PARIS-CI:
L’aspect atypique de ce bar attire beaucoup de monde le weekend, n’hésite donc pas à réserver une table en appelant le bar au préalable.

Plus d’infos:

Prix:  Les prix des cocktails varient de 13 à 15 euros.

Horaires: Ouvert du lundi au dimanche de 18h00 à 2h00.

Coordonnées : 51 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

Accès: Métro Château d’Eau (Ligne 4) ou Métro Strasbourg Saint-Denis (Ligne 9)

Retrouve un florilège d’autres bars cachés en cliquant ici !


Posts created 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut