Les Trois 8 

lestrois82

Notre avis :

La devanture ne paye pas de mine et pourtant ! On découvre chez Les Trois 8 un bar à la déco’ vintage avec ses vieilles affiches, ses lampes industrielles suspendues et sa playlist aux influences rock. On flaire tout de suite la bonne ambiance et on se dégote une petite table au milieu du tumulte des jeunes habitués venus se détendre après une longue journée de travail.

Ici, c’est le sanctuaire de la bière. Elle est de qualité et provient tout droit des brasseurs de la région. Ce sera des artisanales, s’il vous plaît ; amères, douces, fruitées, sucrées, blanches, brunes, une dizaine de bières te sera proposée, il y en a pour tous les goûts. On vient commander directement au bar, en voyant nos mines indécises, le gentil serveur n’hésite pas à nous conseiller en nous proposant de goûter certains produits. Tiens, c’est drôlement gentil ça. On attribue une mention spéciale aux toilettes qui sont rock’n roll et décalées, à l’image du bar.
Situé dans une rue assez calme, à l’écart de l’agitation de Ménilmontant, tu trouveras ici un repaire authentique et chaleureux pour les binch’addicts, les vrais. Si tu as une petite (ou grosse) faim, n’hésite pas avec les planches bien garnies (charcuteries, fromages ou végétarienne) absolument délicieuses.

Le conseil PARIS-CI : Essaye de ne pas venir trop tard, le lieu est étroit mais non moins convoité ! Le mercredi soir, c’est Hoppy Hour ! Tu  pourras ainsi profiter d’une formule spéciale de la maison pour déguster les bières pression proposées !

Plus d’infos :
Prix : Pintes de bières artisanales allant de 4,50 à 9€
Que faire avec un billet de 20€ ? Une pinte, ou deux (tout dépend de la sorte) accompagnée d’une planche.
Horaires : Ouvert tous les jours de 17h à 2h
Coordonnées : 11, rue Victor Letalle, 75020 Paris
Accès : Métro Ménilmontant (ligne 2)