Leslie G. – 3e Edition

 

LeslieEN BREF

 

Prénom « Surnom » Nom : Leslie « Leslaïe » Guérin 

Date d’entrée dans l’association : Septembre 2012

Fonction dans l’association : Secrétaire Générale de la 3e Ed.

Un mot pour te définir au sein du groupe ? La maman

 
 

TON BACKGROUND

 

Background : Née pas loin du camp des loges, dans le 78. J’ai ensuite connu les joies de pouvoir aller se baigner dans la mer entre midi et deux à Toulon avant de m’envoler outre-manche à la City parce qu’à cette époque-là, j’avais la folie de vouloir devenir tradeuse.

Etudes : L3 Sciences de la Société (la filière L de Dauphine)

Projets : En vraie, être chef de mission internationale (ré-établir la paix dans des pays), dans mes rêves : être dans le top 10 des meilleurs cavaliers mondiaux de saut d’obstacles, faire le tour du Monde.

 

TES REPERES / REPAIRES

 

Trois mots pour définir ton style de sorties : Eté, Quais, Posées

Ton arrondissement préféré : Le 13e pour l’odeur de nourriture asiatique dans les rues, les quais réaménagés et les prix bas de la « nouvelle » attraction du quartier.

Tes complices dans l’équipe : Les Best de la mort qui tue : Fatou, ma femme, celle avec qui je vais bientôt me marier (merci Hollande) et celle avec qui je suis aussi complice en travaillant pour PARIS-CI qu’en chillant. Nico, parce qu’il habite dans le 13e et que le 13e c’est mon quartier préféré. Reste à savoir lequel influence l’autre. Et Elïse, parce que celui qui a dit « loin des yeux, loin du cœur » est un menteur.

Toi, en cocktail, selon un de tes potes Pariscien : « Mary
Le champagne pour son eternel enthousiasme, sa joie de vivre et son grand sourire. Elle pétille et rayonne.
La vodka pour son énergie, sa force de caractère et sa détermination.
Une pointe de framboise pour sa douceur et sa sensibilité !
Un zeste de citron pour sa folie ! » dixit ElÏse

Ton idole : Toujours Olive dans Little Miss Sunshine, TJF et son savoir, mon père, ma mère ou encore le rire de ma femme Fatou.

Une œuvre qui te définit ? Le Guide du Routard. J’espère un jour être en possession de toute la collection et de pouvoir me dire que j’ai visité tous ces pays.

Ta chanson de la honte (celle que tu écoutes secrètement sur ton iPod) : Pour ne pas citer tout mon IPod en entier « Allez les bleus » de Johny Halliday

Ton établissement préféré : Kaishoya, le Jap en bas de chez moi. Pas encore référencé sur PARIS-CI mais ça ne serait tarder.

Ce que Paris-Ci t’a fait découvrir : qu’il fallait voir la vie en rouge ! Et que même à 20 ans on pouvait devenir maman de 30 petits asticots.

Ta citation après 2 heures du matin :« Tu penses quoi du fait que certaines personnes aient besoin de croire en quelque chose pour avancer alors que d’autres ne croient en rien ? » Moment théologique, là yen a assez !

Freestyle : OUUUUUuu KIKIKIKIKI ( le cri de la perdrix)

Ses articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut