L’expo Nous les Arbres investit la Fondation Cartier jusqu’au 5 janvier 2020 !

Si l’on a beaucoup entendu parler de la Fondation Louis Vuitton ces dernières années à cause de son architecture imposante et originale et de ses expos clinquantes, la Fondation Cartier pour l’art contemporain reste un peu plus dans l’ombre. Cependant même si la façade est plutôt sobre, l’intérieur chic et les jardins travaillés et bien entretenus valent le coup.

L’exposition actuelle est d’ailleurs axée sur la végétation et plus précisément les arbres. Orientée vers les enjeux environnementaux actuels, l’expo interroge le visiteur au travers d’oeuvres de tous types. Que ce soit sous forme de dessin, de peinture, photographie ou encore de film la thématique des arbres est exploitée en long en large et en travers. Le nombres d’artistes différents ayant contribué est également important. Il y en a pour tous les goûts en matière d’Art (et donc forcément quelques déceptions pour chacun).

Alors que ce soit pour enrichir ton background culturel ou pour trouver un havre de paix au milieu de la capitale, rendez-vous à la Fondation Cartier jusqu’au 5 janvier 2020 !

Plus d’infos :

Horaires : Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 20h. Nocturne le mardi et jeudi jusqu’à 22h. Jusqu’au 5 janvier 2020

Adresse : 261 boulevard Raspail, 75014 Paris


Accès : Station Raspail (lignes 4 et 6)


Prix : Tarif Plein : 11€/ Tarif Réduit : 7€50 (étudiants, – 25 ans, + 65 ans, demandeurs d’emploi et bénéficiaires des minima sociaux)
Gratuit le mercredi pour les moins de 18 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *