Madame Simone nous étonne!

Alcool de qualité, bien dosés, tous les cocktails sauront éveiller ton palais.

Notre avis:

Envie d’un cocktail? Envie d’un vrai cocktail ? Chez Madame Simone c’est avec amour et passion qu’on te concocte des cocktails du plus classique au plus inédit en passant par le Madame Simone, la spécialité de la maison. Une pointe de gingembre, un zeste de citron, quelques glaçons et le tour est joué! La carte est courte mais efficace et change en fonction des saisons pour te proposer un whisky l’hiver et  une petite pina colada l’été pour te sentir sous le sunlight des tropiques comme dirait Gilbert. 

Si tu as une petite faim on te propose également des petits ou mêmes des plats et le dessert du jour si c’est une plus grosse faim. 

Envie de jazz? Ici la playlist se compose de jazz, soul et funk et si tu as de la chance tu pourras même assister à un des petits concerts organisés de temps en temps. L’accueil est hyper chaleureux, l’ambiance est tamisée avec une déco chic et jazzy. Bref le cadre te fera rêver et tu auras juste envie de t’enfoncer dans ton fauteuil pour y passer la soirée. Rien de plus convivial pour chiller avec tes potes. 

Bref une ambiance jazzy et cosy: Foncez-y!

Le conseil PARIS-CI:

Le barman se fera un plaisir de personnaliser les cocktails en fonction des goûts et des couleurs de chacun, alors n’hésite pas à demander! 

Plus d’infos:

Prix: Cocktail entre 8 et 12€, Plat 14€

Horaires: Ouvert du Lundi au samedi de 18h à 1h30

Adresse: 15 Rue Saint-Sébastien, 75011 Paris

Accès: Fille du Calvaire (ligne 8), Richard Lenoir (ligne 5), Saint Ambroise (ligne 9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *